Semaine intensive de cours de rattrapage scolaire

Une idée dynamique pour des vacances profitables dans le canton de Vaud !

Votre enfant est prêt à faire des efforts pour progresser ? A chaque période de vacances scolaires, Cogito organise des cours de rattrapage pour s’améliorer ! (34,5 CHF/h)

 
Cycle

Votre enfant a entre 10 et 16 ans

Il lui serait certainement bénéfique d'envisager un appui scolaire mais il manque toutefois de temps pendant les semaines de cours. C'est pourquoi nous proposons de profiter, en partie, des vacances et relâche scolaires pour l'aider à se remettre à niveau.

Nos semaines intensives de rattrapage lui permettront en effet d’y parvenir efficacement, sans s’épuiser et dans la bonne humeur. Les cours de rattrapage Cogito, avant tout une activité utile et bienveillante durant les vacances scolaires.

 

Nos semaines de renforcement se déroulent sur 5 matinées. Nous composons tout d’abord avec vous un programme personnalisé de révision, sur une, deux ou trois matières.

Nous pouvons ainsi renforcer les matières de mathématiques, d’Allemand, de Français, d’histoire, d’Anglais et de sciences. Le travail est réalisé dans une dynamique de petits groupes mais avec un suivi individuel pour chaque élève et donc un répétiteur compétent dans chaque matière à tout moment.

Grâce à la dynamique mise en place, nous proposons ainsi également les outils à acquérir pour améliorer sa méthode de travail, ce qui sera d’autant plus bénéfique et lui apportera, en définitive, une progression durable.

Prochaines semaines de renforcement proposées à Lausanne, de 9h à 13h :

  • lundi 2 au vendredi 6 janvier 2023

  • lundi 21 au vendredi 25 février 2023

Le tarif est de 34,5CHF/h

 
Bons résultats scolaires

La dynamique mise en place durant ces semaines de remise à niveau rend le travail plus léger pour les élèves.

Elle leur permet de réaliser un travail intensif dans une ambiance motivante et détendue. Outre le contenu des matières, ils peuvent y apprendre un rythme et de bonnes habitudes de mise au travail.

Cogito possède une expérience de 17 ans.